agence NSEO

Récolter du J'aime Facebook facilement ?

Il faut dire que les réseaux sociaux comme Facebook sont incontournables actuellement si l’on veut faire marcher un site. En effet, l’interaction avec Facebook est obligatoire car quasiment tout le monde possède un compte sur ce réseau social actuellement. On le sait tous, Facebook ne jure que par les « j’aime » pour avoir une bonne notoriété surtout si l’on dispose d’une page à but lucratif. Pourtant, il est possible d’avoir ces j’aime facilement grâce à quelques astuces pratiques.

Avoir des j’aime simplement

Pour que les internautes puissent voir le site web de l’entreprise, il faudra créer une page Facebook qui les amènera jusqu’au site en question. Bien sur, une page avec plus de j’aime aura plus d’impact au niveau des internautes et pour avoir des « j’aime » facilement, il y a quelques astuces que l’on pourra utiliser. Avant tout, il faut savoir qu’il existe des plateformes qui proposent de donner des j’aime gratuitement. Le fonctionnement est simple, on recevra des j’aime gratuitement en cliquant sur j’aime sur d’autres pages. Après quoi, on pourra aussi user de la notoriété du site en utilisant une extension. Clairement, on mettra sur le site web un lien qui amènera les internautes directement sur la page Facebook de l’entreprise. Cela permettra d’avoir un effet réciproque entre la page et le site.

D’autres astuces

On notera aussi le fait que les annonces Facebook représentent un bon moyen afin d’augmenter la communauté de la page. Plus de communauté équivaudra obligatoirement à plus de « j’aime ». Pour attirer plus de membres pour la page aussi, il serait intéressant d’organiser des concours ou encore des jeux. La participation se fera avec un simple « j’aime » ce qui sera très avantageux pour l’entreprise. Sinon, on pourra aussi utiliser la méthode du réseau personnel en invitant les amis du compte à aimer la page. Si l’entreprise dispose de plusieurs comptes, cela sera d’autant plus efficace. Seulement, pour la partie qualité, il sera important de cibler des personnes qui sont réellement intéressées par ce que l’entreprise et la page proposent.

Les publications similaires de "Astuces blackhat"

  1. 20 Août 2016Quelques astuces pour hackerun thème Wordpress490 hits
  2. 27 Juil. 2016Comment sortir d'une pénalité SEO ?501 hits
  3. 18 Juin 2016Devenir riche grâce à une appli ?576 hits
  4. 15 Juin 2016Peut-on blackhater une application mobile ?542 hits
  5. 28 Avril 2016Le link building peut-il promouvoir une application ?583 hits
  6. 24 Mars 2016Comment repérer un blackhat ?930 hits
  7. 4 Mars 2016Astuces blackhats réseaux sociaux759 hits
  8. 13 Fév. 2016c'est quoi un vpn ?762 hits